Bienvenue sur le site des GayMadz visiteur, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion

Mot de passe oublié ?

Beta v2.0

Harry

Work In Progress
Mortal Online
Publié le Vendredi 07 Mars 2014 à 20 h 37 min

Bonjour ! Bienvenue dans ce nouvel article hyper intéressant sur le thème d'un MMORPG Hardcore !

Le jeu se déroule dans une univers fantastique, dans un monde ouvert en vue première personne.
Petit point négatif, il est entièrement en anglais. Cela dit, on est une communauté, l'entraide entre les anglophone et francophone sera de mise :)
Site officiel

Quelles en sont les caractéristiques ?

- [color=#277EB6]Dix races différentes avec possibilité de sang mêlés[/color]
Ce qui signifie que vous pouvez choisir de faire des personnages hybrides. Cela influencera sur vos compétences.

- [color=#277EB6]Full loot & Full PvP[/color]
Dans ce jeu, y'a pas de safe zone, ou zone PvP. Vous pouvez attaquez qui vous voulez (ou ce que vous voulez) quand vous voulez. Vous devrez bien sur assumer les conséquences. La plupart des PNJ sont gardés et les forces de l'ordre ne regardent pas la criminalité d'un bon oeil.

- [color=#277EB6]Vue à la première personne uniquement[/color]
Une immersion plus intense que dans les autres mmo, vous ne jouerez pas votre personnage, vous serez votre personne.

- [color=#277EB6]Combat temps réel.[/color]
Vos compétences en temps que joueur alliées avec vos compétences de personnages seront ce qui détermineras l'issues de chaque combat PvP/PvE.

Vous devrez effectuez virtuellement chaque action que votre personnages doit faire. Il n'y a pas d'attaque automatique ou votre personnage travaillant à votre place. Visez et frappez là ou vous voulez. Ainsi, votre expérience et compétences de combat augmenterons en même temps que celles de votre personnage.

- [color=#277EB6]Différentes hitbox en fonction des zones de l'armure.[/color]
Visez est important. Quand une lame touche votre cuisse, c'est l'armure que vous portez à cet endroit là qui déterminera les dégâts que vous recevrez. Cela pour de nouveau rendre les combats plus immersifs.

- [color=#277EB6]Un vrai monde ouvert[/color]
Vous ne serez pas limité par des Lvls. Vous pouvez errer librement et explorer les beautés et merveilles de Nave. Le monde peut être une place dangereuse, donc soyez toujours prêt !

- [color=#277EB6]Gameplay non linéaire[/color]
Ce jeu est une sandbox. Vous êtes libre d'aller ou vous voulez quand vous le désirez. Le chemin que votre personnage va prendre sera votre choix, pas celui d'un pnj avec un point d'interrogation brillant au dessus de sa tête. Si vous voulez devenir un assassin et louer vos services, un honnête forgeron ou un bandit reclus de la société, le choix est vraiment le votre. Prenez les compétences que vous voulez, entraînez les (passivement et activement) pour faire de votre personnage ce que vous voulez.

- [color=#277EB6]Système de compétence sans classe.[/color]
Vous ne choisirez pas une classe qui définiras vos compétences, vous créerez votre "build" en fonction de ce que vous voulez obtenir. Vous avez 1000 point à dépenser dans vos compétences principaux et une liberté complète sur vos compétences secondaires. Devenez un touche à tout ou maîtriser une discipline de votre choix. Ciblé sur le pvp et la survie dans la nature, combinez ce dont vous avez besoin et ce dont à besoin votre personnage.

- [color=#277EB6]Double progression des compétences[/color]
Vos compétences augmente de deux façon, en lisant des livres, ou en les utilisant. Aussi longtemps que vous aiguiserez vos compétences, vous deviendrez meilleur dans ce que vous faites. D'un autre coté, vous avez un contrôle total des compétences que vous allez apprendre et celle que vous voulez entrainer. Vous pouvez même désapprendre des compétences si vous voulez changer de direction.

- [color=#277EB6]Pas d'instances, pas de chargement. Un monde complètement stream.[/color]
Vous jouerez tous ensemble sur un seul serveur. Le jeu entier est stream de manière constante ce qui fait que vous ne rencontrerez jamais de fenêtre de chargement.

- [color=#277EB6]Une distance de vue jamais vue dans un mmorpg[/color]
Vous pourrez voir aussi loin que les yeux d'un humain peuvent voir, et cela en fonction bien sur de la météo. Si vous escaladez une montage dans un jour surveillé d'un ciel bleu, vous pourrez facilement voir parfois à plusieurs kilomètres.

- [color=#277EB6]Logement[/color]
Si vous vous sentez d'humeur à vous posez, vous pourrez vous établir et customiser votre maison. Par exemple avec une étable pour votre monture, des pnj pour ouvrir une boutique. Soyez gentil avec vos voisins, sans quoi vous pourriez vous réveillez sous un tas de décombres avec tous vos biens volés.

- [color=#277EB6]FFA-Structures[/color]
Autour du monde, vous pourrez trouver des structure encore à construire. Certaines sont même d'importance stratégiques. Faites équipes avec vos amis ou votre propre guilde et construisez des pont, palissades, ect.. Ou brûlez les pour empêcher l'ennemis et le désavantager.

- [color=#277EB6]Guilde[/color]
Le jeu peut être compliqué si vous êtes tous seul. Trouvez des amis dans Nave et placer une GuildeStone dans votre nouveau quartier général. Faites des ravages, volez et pillez les autres joueurs ou faites équipes pour la justice et la liberté. Contrôlez le flux de ressources d'une zone, dominez le marché local. Formez de puissante alliances et devenez assez puissant pour reigner sur des régions entières du monde de Nave. La force réside dans le nombre.

- [color=#277EB6]Système de météo dynamique[/color]
Le système météo est aussi complexe qu'en réalité. Le monde de Nave est divisé en régions aux divers climats, chaque régions possède ses propriétés uniques, tel que le niveau de moisissure, des moyennes de températures, et bien plus; juste assez de propriété pour définir qu'un désert est un désert et une jungle une jungle, une montagne une montagne et je pense qu'on a compris.

Par exemple, si le vent soufflé à travers une région avec une haute température, il transportera chaleur et humidité dans les régions voisines dans la direction du vent. Un haut degré d'humidité forme les nuages, ce qui ensuite peut créer une basse pression atmosphérique, causant la pluie. La basse pression se dispersera ensuite dans le monde entier. Après un certain temps, vous arriverez à déceler les différents signes qui vous permettrons de peut être prédire la météo.

- [color=#277EB6]L'histoire ne se répète pas.[/color]
Est-ce que votre but est de faire face à un monstre légendaire ? Bien, mais en général c'est du suicide – Si tant est que vous arriviez à en trouver un. Mais si votre guilde arrive à en tuer un, il sera mort. A jamais. Les monstres et les quêtes rare ne reviennent pas à la vie et ne se refont pas. Même si c'est un ancien monstre, dans un temple en ruine, une île se sortant de l'océan, ou un grand rituel qui échoue ou réussi.

Vous pouvez repartir avec un item jamais vu auparavant, ou une cicatrice qui parleras de votre expérience. Il n'y a pas beaucoup de ces opportunités, mais assez que pour affecter le monde entier et son histoire. Tout ce que vous avez à faire est d'être au bon endroit au bon moment.

- [color=#277EB6]Guerre de guilde et contrôle de territoire[/color]
Votre guilde vient de finir de construire son donjon. Maintenant, il est temps de prendre contrôle des terres. Le monde est divisé entre de nombreuses zones (chacune avec deux donjons ou plus). Seule une guilde avec un donjon pourra revendiquer la possession d'une certaine zone. Une fois établie, vous serez capables d'établire des taxes pour chaque habitation sur votre territoire. Cependant, pensez que le donjon vous donne juste le droit de faire cela, les personnes vivant sous vos lois doivent vous accepter/l'accepter ( Je savais pas comment traduire, voici la phrase en anglais : Be wary though, the keep only grants you the right to do this, the people living under your rule have to accept you though.)

- [color=#277EB6]Pêche[/color]
Fatigué d'asperger le sol avec le sang de vos ennemis ? Pourquoi pas vous reposez à la jetée de Meduli pour quelques heures de pêches. Vos compétences en pêche sont importantes.

- [color=#277EB6]Domptage[/color]
Presque toutes les créatures que vous croiserez sont domptable (cela inclus Anonej). Le lvl de compétence influencera votre capacité à dompter une créature et le contrôle que vous aurez sur cette dernière. Utilisez les bêtes sauvage dans les combats, trouvez et domptez un des rares cheval et gagner un avantage massif sur les autres.

- [color=#277EB6]Arme de siège[/color]

- [color=#277EB6]Vol à la tire[/color]
Le travail physique n'est pas votre truc ? Vous vous fichez de la morale? Il semble que vous feriez un parfait voleur. Entraînez vos compétence en pillage et vol à la tire et dérober les insouciant maître de maisons de leur clé de maison et leur bourse. Soyez tout de même prudent, si vous échouer, la justice traite rapidement et pas dans la douceur.

- [color=#277EB6]Spawners destructibles[/color]
Vous trouverez des petits totems autour du monde. Ces spawner contrôle le spawn des mobs dans la zone. Cassez en un, ou protéger le des autres joueurs pour le farmer. Débarrasser une région en proie à de terribles créatures pendant un certain temps pour que les gens puissent continuer leur travail de jour dans la paix, ou de protéger le stock reproducteur afin que votre ennemi ai plus de mal à entrer dans votre territoire.

- [color=#277EB6]Magie[/color]
Avec différentes écoles d'études d'arcanes, la magie varie en fonction de celui qui l'exerce. Si vous souhaitez de déclencher la destruction sur vos ennemis, soigner les plaies de vos alliés, ou communiquer avec les morts, la magie est infinie et expansible à l'infinis.

- [color=#277EB6]Archerie[/color]
Maîtriser cette compétence sous la pluie, la neige, le vent.
Physically correct projectiles and trajectories, combined with Mortal Online’s unique First Person View, make archery an exciting and feared tactic on the battlefield. Master the physics of archery where rain, snow, wind weight and draw strength must be taken into consideration.

- [color=#277EB6]Minez, récupérez, raffinez et ensuite fabriquez[/color]

- [color=#277EB6]Myrland, un continent de 64km²[/color]
Des plages sableuse de Meduli aux toundras gelés des hautes montagnes de Talus en passant par les jungles de Stairs of Echidna, Myrland est un vaste continent avec des paysages variés.

- [color=#277EB6]Un total de dix races civilisée[/color] vivant dans les dangereux et impardonnables continents de Myrland. Chacun avec sa propre histoire et société.

Source en anglais uniquement

1 Commentaire

Jadoune 07 Mars 2014 à 20h43
Boulot de malade que tu es baltringue de belge ! Merci pour ce beau boulot d'un jeu ma foi qui à l'air sympathique ;) Merci aussi à notre cher administrateur adoré pour avoir accepté sa mise en ligne !

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire.

0 Membres Online