Bienvenue sur le site des GayMadz visiteur, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion

Mot de passe oublié ?

Beta v2.0

Anonej

Work In Progress
League of Legends saison 4
Publié le Jeudi 16 Janvier 2014 à 19 h 44 min

Salut tout le monde,

Comme vous le savez la saison 4 de League of Legends plus communément appelé LoL va commencer et je me dévoue donc à rédiger un article afin de résumer les changements qui vont être ou ont déjà été introduit durant la nouvelle saison.

Tout d'abord comme à chaque saison une réinitialisation des classements en mode ranked va être faite d'ici quelques jours, si ce n'est pas aujourd'hui étant donné qu'au moment ou j'écris cet article une maintenance sur le mode ranked est en cours. Ensuite comme toutes les années encore, de nouveaux objets et champions vont être introduit au cours de la saison ainsi que de nouveaux skins afin d'embellir votre garde-robe. Un nouveau champion à d'ors et déjà était introduit durant la période de pré-saison, il s'agit de Yasuo le Disgracié: Yasuo étant un assassin qui inflige des dégâts physique en mêlée qui peut se jouer sur toutes les lanes. Une autre choses qui fut introduit durant la présaison est le système de modes de jeu temporaire qu'a mit en place Riot pour l'instant deux types modes ont eu lieu :
- Le mode One for All permettait à une équipe de choisir un champion dont tout les membres de l'équipe devaient utiliser pendant la partie contre une autre équipe dont eux aussi devaient utiliser 5 champions identiques.
- Le mode Snowdown Showdown c'était un mode de 1v1 ou 2v2 au choix sur la map Hawling Abyss.

Coté Esports les LCS 2014 se déroule depuis le 14 Janvier jusqu'au 19 Janvier et avec bien sûr tout au long de la saison de nombreuses compétitions et si cela ne change pas le classement de Challenger pour les meilleurs joueurs en ranked.
EDIT : La Saison 2014 a commencé et les ligues ont été réinitialisées. Riot a constaté que des groupes de joueurs atteignaient la division V d'un palier et tankaient ensuite leurs matchs pour exploiter la protection contre la relégation. Donc durant la Saison 2014, un joueur pourra être relégué s'il joue continuellement à un niveau très inférieur tout en perdant des matchs.

Passons maintenant à l'évolution du jeu avec tout d'abord ce que j'attend le plus à cette saison et pas seulement moi, je parle du Teambuilder qui permettra en gros dans les matchs non classée de choisir son champion, son rôle, sa lane et la meta que l'on veut appliquer avant de lancer la game afin de jouer avec des gens qui seront "complémentaire" à nos choix, voila une image pour illustrer mes propos, ici nous serions deux, moi je veut jouer Teemo Mid Carry ap en 5v5 sur Summoner's Rift avec un meta de 1 top adc, 3 Mid (carry ap, supp et Offtank), 1 Bot Tank, mon partenaire joue soraka mid support et un Jayce nous rejoint pour jouer au mid en offtank j'ai le choix de l'accepter ou de le refuser.
L'autre évolution annoncé est la sortie de nouveaux mode de jeux temporaires durant la saison.

Maintenant résumons l'évolution en jeu qui a déjà eu lieux et qui est normalement terminé :
- Premièrement la jungle (mon main role), Il y a eu beaucoup de changements des les caractéristiques des items de jungle pour améliorer le gain de Gold des jungler dans le même sens un nouveau monstre rôde en face du bleu.
- Deuxièmement pour partir du plus récent Riot dans son dernier patch à optimiser les sorts qui donnent de la vision dans le brouillard de guerre telle que les sorts de Lux par exemple. Ensuite comme vous e savez tous Riot à intriduit les Trinket (Reliques) afin de complètement bouleversé le système de vison dans le jeux dorénavant en début de game nous invocateurs auront droit à une trinket parmi 3 la jaune qui est une ward, la rouge qui révèle les entité invisibles et la bleu qui est une clairvoyance. Nous n'avons désormais le droit de poser que 3 ward par personnes ainsi qu'une seule et unique pink ward par personnes qui à une durée de vie infinie si elle n'est pas détruite. On peut aussi remarquer que le vendeur est désormais en rupture de stock d'élixir de l'oracle car on en a arrêter la production.
- Troisièmement les supports ont bénéficier d'une multitude d'ajout d'objet pour rendre leur boulot plus fun et plus facile et tout comme le jungler afin de gagner plus de Gold.

Enfin après toutes ces nouveauté on pourrait aussi espérer que Riot continue à créer des cinématiques tel que A Twist of Fate ou encore Get Jinxed ! même si les joueurs comme on pouvait le voir dans les Summoner Showcase peuvent eux aussi faire des musiques, figurines, desseins, wallpaper, ... etc magnifiques.

Sources League of Legends et Chaîne Youtube de Riot

0 Commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire.

0 Membres Online